M&M's world trip
4 février 2010

Singapour

Hello !!!on a oublie de vous raconter une aventure thailandaise ...on a teste le massage thai traditionnel ..... on a fait ca tous les deux cote a coteon s attendait a un chouette massage relaxant aux huiles ... et la une heure de torture !!!etirement,...
30 janvier 2010

Ko Lanta

et voila les photos ! l arrivee a Ko Lanta en bateau notre bungalow trop chouette au Kaw Kwang Beach on a loue un scooter pour se ballader c etait vraiment biensi vous voulez des vacances tranquillesrepos, plage et tous seulsfaut y aller !!! et quelques...
11 mai 2010

fin du voyage

Hello !!! le temps est passe vite et on n a pas eu le temps de vous poster de nouvelles photos alors on se rattrape le voyage est bientot termine, deja ! on en a bien profite ces dernieres semaines. A Miami pendant deux jours puis on a pris un bus pour...

New York

Apres Orlando et Miami(ou on a croise les pires americains existant sur la planete,allant jusqu a louer des scooters pour ne pas marcher dans les parcs, en s engouffrant de saloperies a manger et en hurlant comme des dingues au moindre son de leur hymne...
13 mai 2010

les avant-dernieres photos

aujourd hui dernier jourde ce M&M s World Trip nous prenons l avion ce soir pour Londreset mon père vint nous chercher a londres demain matin on en a bien profitéon va maintenant pouvoir se poseret repenser a tout ce qu on a vu,on en a pris plein les...
25 janvier 2010

Ko Phi Phi la suite

allez encore quelques photos pour vous donner envie d aller a Ko Phi Phi la sortie en bateauau shark point et ce qu on attendait vraiment de voirTADAM .... on a nage comme des fous pour pouvoir le suivre et le photographier de pres ! une crique dont j...
23 janvier 2010

Ko Phi Phi

une ile paradisiaquerempli de jeunes venus faire la grosse fiestamais aussi de plages plus tranquillesil n y a pas de voitures sur l ileon se ballade a pied ou en bateau on mange du poisson, des brochettes thai,on boit des jus de fruits fraiset on profite...
15 janvier 2010

Chiang Mai

Mathieu avant : TADAM ::::::::: pendant ce temps (2h de tressage)trop bons les pancakes bananes choco de Bangkok le temple Wat Phoet le bouddha couche fish massage long boat on a pris le train de nuit de Bangkoka Chiang Maien 2eme classe climatiseec etait...
4 octobre 2009

J - 84 !!

En consultant divers sites ou blog de tour du monde,j'ai fait l'inventaire de notre sac à dos z'êtes pas obligés de tout lire, c'est plutôt pour renseigner ceux qui préparent un voyage du même genre que nous ! - 1 grand sac à dos (80L pour Mat, 60L pour...
9 janvier 2010

Konnichiwa !

*bonjour Ca y est, quelques news de tokyo !! Tout d abord, l hotel est super chouette (MERCI S & S!),la chambre est petite mais chaude (ouf),on dort sur un tatami, des sandales japonaises sont a dispo devant notre porte,et il y a un jacuzzi a reserver...
3 janvier 2010

pekin -10 degres

Arrives a pekin depuis mercredi,on est gele mais on en prend plein les yeux !!!! Notre auberge de jeunesse est chouette (Wangfujing Youth Hostel)bar ambiance, billards, baby foot, organisation de sorties,mais les chambres sont tres froides (on dort dans...
30 décembre 2009

Londres

Apres deux jours passes a Londres, nous sommes bien arrives a Pekin.Desoles pour les accents, mais c est un clavier qwerty ..... Jack (papa de Marie) nous a conduit au TGV dimanche, petite sequence emotionau moment du depart, vite reconfortes par le champagne...
14 avril 2010

en route pour Las Vegas

z avez de la chance, vous allez avoir de la lecture,il pleut alors ...je vous bombarde de photos !!!! LAS VEGAS 500 $ le mariage express ....non non on ne l a pas fait ! Chti Roots, on t a reconnu !!! le M&M s World Las Vegas, capitale de tous les excesla...
13 mai 2010

les dernières photos

Ces 10 derniers jours,nous avons découvert Montréal cela nous a donné envie de revenir,de vivre un vrai hiver canadienet surtout d aller voir les parcs, la Gaspésie ....(pour un autre voyage) Les Montréalais sont vraiment des gens hyper sympas,l auberge...
16 avril 2010

Mexico

le zocalo (la place principale) la ville est construite sur des marais mouvantson voit que les batiments ne sont pas droits la cathedrale le palais des beaux arts les pyramides de teotihuacan la pyramide du soleil el mercado de la merced a la gare de...
15 mars 2010

new zealand

on vous montre prochainement les photos de l australieou l on a parcouru environ 6000 km pour voir toute la cote estc etait genialmalgre la pluie de la derniere semaine ... depuis 4 jours nous sommes en nouvelle zelandeet c est encore mieux que tout ce...
19 février 2010

Hello everybody !!! bien arrives a sydneyon s

Hello everybody !!! bien arrives a sydneyon s adapte doucementon a dormi une nuit dans une auberge de jeunesse a kings crosset recupere notre van le lendemain difficile de trouver ou dormir le premier soirfinalement on a trouve un parking devant la plage...
14 avril 2010

des news

j etais prete a vous poster des photosmais l ordi ne reconnait pas notre disque dur ... grrrrrrrrrrr !!! alors je vous mets des nouvelles quand meme,petite frayeur pour nous ces dernieres 28 heuresj ai chope une infection bacterienneen mangeant une salade...
12 janvier 2010

Bangkok

bien arrives a Bangkok c est enorme !!!!!!!!! il fait 32 degres (vive la clim !)decalage horaire +6h l hotel est chouette (merci julie et vincent)piscine sur le toitet bien situe on est dans une rue animeedes tas de ptits restos(la bouffe thai est super...
20 février 2010

Nelson Bay

des news : ca y est on s est adapte !c est trop bien la vie en campervan,premiere nuit sur une plage, on a vu un renarddeuxieme au stade olympique, on a vue ACDC ;-)troisieme nuit sur une magnifique plage pleine de pelicans, on a vu trois bebetes bizarres...
22 février 2010

la bonne blague !!!

hop hop hop pas de bebes en vue !!!!!!!!!! avec les blagues d Elise tout le monde y a cru !!Chere Elise je te le repete desolee mais ce ne sera pas pour le 10 octobre ...et la famille soyez surs que vous seriez les premiers avertiset vous croyez qu on...
10 avril 2010

Hola

en direct du Mexique, tout va bien on va bientot vous mettre des photos, mais on a oublie le disque dur ... on commence a parler espagnol on se gave de jus de fruits fraiset un ptit peu de tequila .... on s est pas mal ballade dans Mexico et depuis 3...
15 janvier 2010

sawat dii kha*

*bonjour Bangkok ...c est enormebeaucoup de bruit, beaucoup de monde,de voitures, de pollution,mais aussi d autres endroits tranquilles et plus jolis heureusement ! L Hotel est super bien placedans khao san roadc est une rue hyper animee, des restos,des...
15 avril 2010

go spurs go !!!!!

on a adore le matchSpurs vs Magics une ambiance de fouson a vu Tony (de loin et impossible de l approcher)et on est fans de Ginobili ! et zavez vu, on peut vous mettre des videos !
29 mars 2010

Santa Monica un cosmo en terrasse .... Universal

Santa Monica un cosmo en terrasse .... Universal studiole tournage des dents de la mer Wisteria lane le tournage du film le jour d apres la guerre des mondes avec tom cruise