Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&M's world trip
22 février 2010

la bonne blague !!!

hop hop hop pas de bebes en vue !!!!!!!!!!

avec les blagues d Elise tout le monde y a cru !!
Chere Elise je te le repete desolee mais ce ne sera pas pour le 10 octobre ...
et la famille soyez surs que vous seriez les premiers avertis
et vous croyez qu on va faire un bebe sans boulot et SDF ....

c est pas pour tout de suite !!!!

en fait Billy Bob c est notre campervan, on l a baptise !!

encore impossible de vous montrer des photos
les cybercafes ne veulent pas reconnaitre notre carte ....
dommage c est magnifique !

on est aujourd hui a Byron Bay (juste en dessous de Brisbane)
les plages sont magnifiques,
avec des dauphins partout
on se fait des pique-niques canons au bord de mer

et merci Marie-Ln, Bernard, Anne Lise pour le renseignement
promis on roule pas la nuit !

les kangourous sont planques, on en a vu le 2eme jour mais pas depuis ....
c est pas faute de scruter tous les coins !

on est alle au Koala Hospital de Coofs Harbour
et on est carrement fans de ces petites betes,
c est vraiment trop mignons et tout doux !!!

on a du tester la douche de nuit sur une aire d autoroute
planque par des serviettes a se laver a la bouteille ...
ah la bonne rigolade !!!

Sophie, on a fait des tas de videos d ACDC,
tu les verras comme si tu y etais !

Les carnavaleux, mangez un zareng pec pour moi !!

gros bisousssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'y a cru les jeunes mais je vois que vous êtes raisonnables....Ici le beau temps arrive, aujourd'hui soleil et douceur, tous les chats sont dehors eh oui, kawa et diwa peu à peu se sont adaptés, d'ailleurs kawa, en cholant à partout son joli collier et collier est revenue de promenade les poils blancs tout plein de boue, quels cholards !!! Nous attendons la suite de votre aventure et des photos avec impatience. Nous avons reçu la carte postale de Bali, tu écris 6e pays mais nous n'avons reçu que 4 cartes, tu manques à tes engagements Mat !!! au fait la place pour le concert de Muse est arrivée...<br /> BIZZZZZZZZ<br /> MUM & DAD
E
ça y est nous aussi on prépare notre voyage en asie pour juillet et vous regarder ça nous donne trop envie de partir.<br /> Marie quelle ile nous conseillerais tu en thailande?<br /> Profitez un max pour vous mettre plein d'images dans la tête.<br /> elodie
A
Ohlala!!!! je sens que je vais adoooooooorer suivre vos aventures!!!! <br /> Alors, pour ma petite collection perso de photos de chiottes du monde (oui, je sais, je suis un peu bizarre, mais chuis psy après tout!), si vous en voyez des fun, des spaces, des jolies, des tragiques): pensez à moi!!!! <br /> Prenez soin de vous les M! <br /> <br /> Bisous à vous 2<br /> <br /> Alex
M&M's world trip
Publicité
M&M's world trip
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité