Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&M's world trip
20 février 2010

Nelson Bay

des news :

ca y est on s est adapte !
c est trop bien la vie en campervan,
premiere nuit sur une plage, on a vu un renard
deuxieme au stade olympique, on a vue ACDC ;-)
troisieme nuit sur une magnifique plage pleine de pelicans, on a vu trois bebetes bizarres dans les arbres ...
et on a vu des kangourous !!!!!!!!!!

tout va bien, on roule, on se baigne, on decouvre, on dort,
on s eclate !

on essaye vite de vous mettre des photos

bisoussssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à tous Deux pour ces superbes voyages !!!<br /> Cela nous fait rêver avec Vous !!!Aujourd'hui nous on va se contenter de la bande de Malo en attendant d'aller vers des destinations plus exotiques.<br /> NOUS VOUS ACCOMPAGNONS PAR LA PENSEE<br /> BON VOYAGE<br /> De la part de toute la famille Couillez<br /> Bises
T
Marie, Mathieu, à des milliers de kilometres vous me faites rêver ! Je suis heureuse de vous lire chaque fois...Merci de partager ces magnifiques moments ! Mamie a vu vos photos à l'anniv d'Alexandre ! Elle vous embrasse très fort ! Prenez soin de vous ! Ahhh, j'aurais bien aimé être là pour ACDC ! Gros becks ! Tatie !
A
Ah, l'australie en campervan, que de bon souvenirs!!!<br /> En effet, eviter de rouler de nuit, quand le soleil se couche les kangourou ont tendance à traverser les routes et sans regarder et a plusieurs!! alors vigilance. <br /> Quel circuit vous avez prévu? vous y restez combien de temps?<br /> Allez bonne route et profitez bien, la vie en van c'est cooool<br /> Bisous
M
Alors bernard précise de ne pas rouler la nuit because les kangourous traversent sans lumiere a leur queue !<br /> <br /> Bon nous hier soir belle chapelle a grand fort avec marie france et aude et chanchan avec en prime time <br /> notre chanteur en patois grand fort philipois dddjon<br /> <br /> Quelques bistrots ensuite a gravelines (y avait bal des zygomards )pas rentrés tard :on commence a faiblir ...<br /> <br /> on vous embrasse<br /> marie h bernard
E
Ah l'Australie, mon rêve aussi ! Et le campervan me rappelle toutes les vacances de mon enfance. En parlant d'enfance : tu as fait ton test de grossesse Marie? parce que ça devrait être par là normalement si mes calculs sont bons !!! <br /> on attend les photos avec impatience...<br /> Elise
M&M's world trip
Publicité
M&M's world trip
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité