Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&M's world trip
13 mai 2010

les avant-dernieres photos

aujourd hui dernier jour
de ce M&M s World Trip

nous prenons l avion ce soir pour Londres
et mon père vint nous chercher a londres demain matin

on en a bien profité
on va maintenant pouvoir se poser
et repenser a tout ce qu on a vu,
on en a pris plein les yeux

mais on est hyper contents de rentrer,
de retrouver nos familles, nos amis,

et on va pouvoir larguer nos sacs qui sont maintenant très lourds ....

et ne plus jamais mettre ces fringues que je peux plus voir ..

d ici  quelques semaines,
Mathieu va faire des films de toutes nos photos et videos
on fera une soirée projection !
et on les mettra en ligne pour ceux qui veulent !

j ai oublié de vous montrer
les photos de la plus belle française de New York

IMG_8247

IMG_8263  IMG_8262

IMG_8268

IMG_8307

IMG_8315

IMG_8319

IMG_8320

IMG_8329

IMG_8353

IMG_8379

IMG_8380

IMG_8381

IMG_8390

IMG_8392

IMG_8397

IMG_8462

IMG_8473

IMG_8474

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut Marie! Je viens de decouvrir tes aventures. On a eu l'occasion de se croiser dans les couloirs du 4ème au GHSR lorsque tu remplaçais Patricia...Tu vas te dire "j'vois pas qui c!" Peu importe! ;). En tout cas superbes fotos, fabulous trip, sa fé révé! Et moi j'dis "y'a plus ka s'inscrire pour Pekin Express 2011!"<br /> @ +<br /> Sophie
M&M's world trip
Publicité
M&M's world trip
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité