Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&M's world trip
15 janvier 2010

Chiang Mai

Mathieu avant :
IMG_1834
IMG_1924

TADAM :::::::::

IMG_1949

pendant ce temps (2h de tressage)
trop bons les pancakes bananes choco de Bangkok
IMG_1939

le temple Wat Pho
et le bouddha couche

IMG_1864IMG_1848
IMG_1871
IMG_1860
IMG_1887
IMG_1867

fish massage
IMG_1822

long boat

IMG_1827

IMG_1844

on a pris le train de nuit de Bangkok
a Chiang Mai
en 2eme classe climatisee
c etait sympa !
IMG_1958
IMG_1961
IMG_1963

Chiang Mai est deja plus calme que Bangkok
et les massages sont encore moins chers ...

on doit se prevoir un trek
ou une sortie en elephant, on va voir ce que nous propose la guest house

IMG_1984

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est le rêve là mon grand, depuis le temps que tu en parlais, avec le nombre de savon que tu as usé pour que tes cheveux tiennent, tu vois il suffisait de les faire faire. Je trouve que ça te va super bien, ça te donne un vrai style "baroudeur". Vous avez l'air en super forme, faut dire que ça doit être génial. La préparation fut longue et parfois périlleuse mais faut avouer que le résultat est là..<br /> ça nous a fait super plaisir de t'avoir qq mn au tél. dimanche. <br /> PS : je vais jouer au loto ce samedi on sait jamais on pourrait vous rejoindre !!!!<br /> <br /> BISOUS MUM
C
jjjjjjjjajajajajajajajjajajjjjjjjjjajajajajajaja, je retiendrais Jerome avec moi pour manger les pankakes banana choco!!! trop fort...jajajaja<br /> <br /> bisous les dreads locks guys!!
B
Putain c'a décoiffe vos aventures !!!<br /> Vous avez l'air de bien vous éclaté !!!<br /> Continuez !!!!<br /> Grosse bises et bon anniv Marie !!<br /> Bises Bat and co
M&M's world trip
Publicité
M&M's world trip
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité