Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&M's world trip
15 janvier 2010

sawat dii kha*

*bonjour

Bangkok ...
c est enorme
beaucoup de bruit, beaucoup de monde,
de voitures, de pollution,
mais aussi d autres endroits tranquilles et plus jolis heureusement !

L Hotel est super bien place
dans khao san road
c est une rue hyper animee, des restos,
des bars, des stands de fringues a gogo,
des bijoux, des sacs .....
le paradis du shopping
(ah ! si je devais pas porter mon sac ....)

on a profite des massages
foot massage (la demie heure 3euros)
fish massage(les pieds dans un bassin, des ptits poissons mangent les peaux mortes, ca chatouille !!!)
pedicure, manucure

on mange aussi comme des rois pour quelques euros
au ptit dej :yaourt au muesli, fruits frais et miel
DELICIEUX
des nems trop bons, des nouilles ..
des cocktails de fruits frais pour quelques centimes
on profite bien !!!!!

on arrive pas encore a mettre les photos mais ca devrait arriver !

surtout que l on a commence a changer physiquemnent     ;-p
non non on n a pas grossi
on  ........ la suite en images

bisoussss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou les jeunes,<br /> vous nous faites de plus en plus réver, je crois que vous allez devoir nous prévoir un tour du monde pour notre retraite.... On vous donnera le budget et vous nous préparerez tout...Vous avez tellement l'air de vous éclater, c'est génial. En tout cas vous nous faites rêver un max.... On attend les photos avec impatience...Marie si tu trouves des trucs qu'il faut à tout prix acheter, te prives pas, envoie à la maison, si tu crois que ça me plaira...je te ferai un virement...<br /> MUM & DAD
P
Vous avez fait quoi??je veux voir vos photos!!<br /> Marie profites pour faire un cours de cuisine!<br /> c trop sympa!tu peux le faire dans un resto vegetarian pres de kao san road qui s'appele May kaidee's, pour plus d'info,vas juste derrier le Burger king ,petite rue parallele à Tanao Rd. Si vous allez à Chang Mai il y en a plein de cours de cuisine...si vous avez le temps allez à Pai, bungalows 2myfriends, endroit paisible,magnifique!le propietaire Gol est un mec tres sympa, parlez lui de la barbe de Ben,c sur qu'il se rappele de nous...prenez une moto et perdez vous dans les champs, rando dans la jungle,promenade un elephant, kayak...<br /> <br /> envoyez moi vite fait vos destinations en thailande si vous voulez des adresses sympas!<br /> <br /> je vous fais plein de bisousssssss
C
Tatouages?? coupes de cheveux? si vous gagnez des kilos mais que vous grossisez pas...operation de lolos?? mathieu s est mis des levres??<br /> jaja, tres envie de lire et surtout de voir la suite!
C
Vous n'allez pas vous transformer en mangas ?
M&M's world trip
Publicité
M&M's world trip
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité