Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&M's world trip
14 janvier 2010

enfin les photos

Merci beaucoup pour vos messages pour mon anniv
ca m a vraiment fait plaisir !!!
je pense a vous tous,
je vais essayer de vous repondre individuellement !

en tout cas, merci beaucoup
j ai fete ca comme il le faut !!!!

allez les dernieres photos du japon :

le jacuzzi du ryokan decore par une artiste locale
IMG_1718

IMG_1720

le tournoi de sumos

IMG_1758

IMG_1762

IMG_1767

IMG_1739

IMG_1780

ou est Charlie euh Mathieu ??
IMG_1786

les sumos, c est vraiment a voir
et ce n est pas toujours le plus gros qui gagne !!!
les adversaires qui se rencontrent peuvent faire de 70 a 280 kg
il n y a pas de categories de poids

bisoussss

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waw,encore de belles photos du Japon ^^ J'aurais aimer être a votre place :p (on verra bien un jour ^^).<br /> <br /> Bonne anniversaire a Marie (en retard désolé :x) sa doit être un sacré anniv si loin ^^<br /> <br /> Bonne chance pour la suite :D
E
Mathieu est celui avec le cache-sex orange au milieu de la ronde ???<br /> Hier, spécialement pour ton anniversaire, petit resto en amoureux : au "Thaï" !!! Ca ne s'invente pas !!! <br /> Bon pour être honnête, c'était le hasard, par contre j'ai bien pensé à toi là-bas !!!<br /> je vous embrasse.
M&M's world trip
Publicité
M&M's world trip
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité