Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&M's world trip
10 avril 2010

Hola

en direct du Mexique, tout va bien

on va bientot vous mettre des photos, mais on a oublie le disque dur ...

on commence a parler espagnol

on se gave de jus de fruits frais
et un ptit peu de tequila ....

on s est pas mal ballade dans Mexico

et depuis 3 jours on est a Tulum
sur la cote caraibe

c est paradisiaque
on a loue une cabane sur la plage

aujourd hui on a nage avec les dauphins

allez on vous fait pas trop languir
on essayera vite de vous mettre des photos

on est en retard,
on vous a meme pas montre vegas !!!

a bientot
promis

bisoussss

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci les copains pour la carte de NZ.... ça m'a fait trooooop plaisir!!! et Mathieu j'ai passé le bonjour à DOug de ta part!!! des bisous!
T
Aïe Caramba, muchachos ! Tequila !! Hum muy bien...Ramenez moi donc aussi un dauphin !!! Gros gros bisous !!! (c'est quoi, au fait un cosmo ???? J'veux gouter !! :-)
Y
J'ai bien reçu votre carte postale de NZ !!! <br /> Merci beaucoupppppppppppp !
V
Salut les globe trotters!! Un grand merci pour votre petite carte de Nouvelle Zelande, ca fait bien plaisir!!! Hier soir on a feté les 30 ans de paula chez eux, soiree masquée!!!<br /> Allez, amusez vous bien, et a bientot!!
M
oui oui, on veut des photos... vous avez encore et toujours un planning qui me fait rever ;)<br /> ici tout roule tranquille ! on a enfin pu faire le premier barbecue de l'année ! c'est drôle comme une merguez cuite au charbon de bois peut me rendre heureuse ! lol<br /> et today, plein de vent, vous imaginez donc bien que mon homme est parti rejoindre sa maitresse... sa planche a voile, bien sur ! je vais en profiter pour mettre Muse a fond les gamelles et hop, nettoyage de printemps (je profite qu'il soit pas la car son surnom est louis la brocante si vous voyez ce que je veux dire!!!)<br /> allez, tenue de combat, remontage de manches et c'est parti !!!!<br /> <br /> des milliers de bisous a vous 2 !<br /> <br /> encore et toujours, profitez de tous ces instants magiques...<br /> mais egoistement, me tarde que vous revenez! vous me manquez ! <br /> <br /> vite vite des photos<br /> <br /> Marie, la "gde" soeur
M&M's world trip
Publicité
M&M's world trip
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité