Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&M's world trip
14 avril 2010

des news

j etais prete a vous poster des photos
mais l ordi ne reconnait pas notre disque dur ...

grrrrrrrrrrr !!!

alors je vous mets des nouvelles quand meme,
petite frayeur pour nous ces dernieres 28 heures
j ai chope une infection bacterienne
en mangeant une salade de legumes
(ça m apprendra a vouloir manger equilibre !)

et on est alles dans un centre medical
ou le medecin a du me perfuser
et il a demande a notre assurance : 14000 dollars !!!!!!

pour une nuit dans une chambre minus
une perf et une analyse de sang ....
l hallucination !

notre assurance lui envoie une confirmation disant qu ils vont payer
pas le choix : il nous gardait en otage
et voulait pas me deperfuser
(jl aurai bien arrache le bidule
et Mat aurait bien eclate le mec)

mais il n aceptait pas la confirmation
il avait peur de ne pas etre paye
donc tant qu il n avait pas l argent
on devait rester ...
l assurance nous a conseille d appeller l ambassade pour dire qu on etait retenu en otage

donc apres des dizaines de coups de fil .......
on s est sauve du centre medical ....

ptit coup de stress
mais tout va bien maintenant

jsuis guerie
et meme que le charlatan va etre paye !!!

donc j adore le Mexique
mais je ne mange plus
et interdiction d etre malade ...

ps pour Marie : on est pret pour le barbec, prepare tout !
plus qu un mois !

ps pour Sophie :  un cosmo, c est un cocktail cosmopolitan
(a base de vodka, jus de cranberry, citron vert)
rendu celebre par la serie sex and the city
en rentrant je t en fais un !

ps pour Paula : encore bon anniv, on aurait trop aime etre la !!!
muchos besos

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
O
attention a ta sante pas de betise ou tu vas devoir rentrer en expresse<br /> profitez car ca passe vite <br /> super les photos<br /> bonne route MAT et MARIE<br /> ton pere
J
Mais ils sont fou ces mexicains !! de toute façon c'est la mafia la bas.<br /> Profitez bien du reste de votre voyage<br /> Bisous
B
coucou marie et mat,<br /> jespere que vous allez bien a grand-fort tout va bien, en tout cas je remarque que vous avez beaucoup de péripéties lol<br /> Papa et maman sont egalement parti au mexique le 9 avril pour 15 jours mais je ne c pa ou...lol<br /> Sur ce bonne continuation a vous 2 et vous avez le bonjour de virginie et manu.
E
que d'aventures !<br /> moi je dis que même avec tous ses défauts, le système de sécu français à quand même du bon quand on voit ce qui se passe à l'étranger non?<br /> j'espère que vous allez vite vous remettre de vos émotions et pouvoir profiter de la fin de votre périple sereinement... <br /> On pense bien à vous<br /> Elise
M&M's world trip
Publicité
M&M's world trip
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité