Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&M's world trip
25 janvier 2010

Ko Phi Phi la suite

allez encore quelques photos
pour vous donner envie d aller a Ko Phi Phi

la sortie en bateau
au shark point

IMG_2467
IMG_2478
IMG_2489
IMG_2494
IMG_2495

et ce qu on attendait vraiment de voir
TADAM ....
IMG_2524
IMG_2525

on a nage comme des fous pour pouvoir le suivre et le photographier de pres !

une crique dont j ai oublie le nom
IMG_2547
IMG_2562
IMG_2569
IMG_2573
IMG_2586
IMG_2589
IMG_2606
IMG_2610
IMG_2622

la plage de Maya Bay
du film avec Leonardo Dicaprio et Virginie Ledoyen
IMG_2647
IMG_2645
IMG_2669
IMG_2655
IMG_2666
IMG_2672

IMG_2660

et la Monkey Beach
IMG_2679
IMG_2681
IMG_2687
IMG_2694

ensuite on est alle 4 jours sur Ko Lanta
on a adore
c etait vraiment different,
une ile paisible,
peu de touristes,
de grandes plages vides
et un bungalow les pieds dans le sable
(les photos bientot)

depuis hier on est arrive a Kata Beach
sur la presqu ile de Phuket
et c est encore different

La Thailande est vraiment un pays varie

Kata, c est plutot comme la cote d azur
l hotel est chouette
(merci encore Sum et Seb et mini SS s)
mais la plage est bondee
les rues sont bruyantes
il fait tres tres lourd

et on est devenu hyper forts en anglais
on repete 100 fois par jour :

No Thanks .........

A BIENTOT
pour la suite des aventures
bisousss

Publicité
Publicité
Commentaires
F
çà fait vraiment rêver... ben moi je viens quand même de réserver un vol Aller le 5 août/Retour le 19 août Bruxelle/figari pour 3... j'ai déjà moins froid.... gros bisous.MUM.
F
en direct de chez M h et Bernard : café + macarons..en attendant les baignades dans les eaux turquoises. le bal des corsaires approche à grands pas!ju et François ont fait le bal des Kakernesches. gros bisous, à bientôt. Mum
F
bon a grand fort neige et verglas !<br /> Trop belles vos photos de criques ,hier inauguration de la maison des assos (sous des grèles comme des cerises !)avec ton père, Marie, en pleine forme .On prépare le carnaval bien "gré _<br /> yèyes!"car ça caille mais le champagne aidant...<br /> Profitez en bien On vous embrasse bien fort<br /> Marie H bernard and family
M
Nannnnnnnnnnnnn !!!!! j'ai achete le dvd de "la Plage" il y a qq années deja car je bave tjs devant ce decor de reve et vous, vous y etes !!!! attention virus bougeage en contamination extreme !!! lol<br /> voili voilou, c'etait ti coucou en direct du taf, car tjs pas le net a la maison !!!!!!!!!!<br /> promis, des que je recupere ma connexion, je vous ecris un roman !<br /> mille bisous a vous 2
C
Aïe Aïe Aïe ça a l'air vraiment enormidable!!! vous etes très doués en saut j'ai rien a dire c'est trop cool!!Maintenant au cours d'une soirée arrosée (éh oui vous faites la fête un peu?vous rencontrez des gens chouettes?)du coup si c'est l cas (et si ça l'est pas au boulot ;-)vous trouvez des gens pour une pyramide défi?si vous y arrivez j'vous paye un resto avec apéro au champagne qd vous rentrez!!!!ça va vous motiver j'espere gros bisousssssssss
M&M's world trip
Publicité
M&M's world trip
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité