Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&M's world trip
30 janvier 2010

Ko Lanta

et voila les photos !
IMG_2705
l arrivee a Ko Lanta en bateau

  IMG_2713
notre bungalow trop chouette
au Kaw Kwang Beach
  IMG_2734  IMG_2735  IMG_2737  IMG_2750  IMG_2751  IMG_2771
on a loue un scooter pour se ballader
  IMG_2775  IMG_2776  IMG_2778  IMG_2796

c etait vraiment bien
si vous voulez des vacances tranquilles
repos, plage et tous seuls
faut y aller !!!

et quelques photos
de Kata
IMG_2802

IMG_2813

IMG_2820

IMG_2853

IMG_2856

on a, comme vous le voyez,
bien profite de la thailande

depuis 2 jours nous arpentons les rues de Singapour
et c est carrement autre chose ...

la suite bientot

bisousssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Marie et Mathieu ,je regarde tous les jours si vous nous envoyer des photos elles sont supers et j'en attend d'autres et j'aurai aime pouvoir etre avec vous<br /> Avec ton pere et claudette je pars en voyages en Gite a Merlimont en thalasso <br /> A BIENTOT Gros bisous<br /> le tigre et l'elephant magnifique de pouvoir les toucher<br /> CHARLEY
M
Bon petite plage tranquille, beau temps belle mer, n'oubliez pas de retenir l'adresse pour mon anniversaire, c'est un cadeau qui me convient....<br /> BECS
C
Et ca va durer comme ca jusqu'au mois de mai ! <br /> Trop dur ce blog !<br /> <br /> la 3ème avant dernière photo, on dirait la Run...
M
.... Elle est pas belle la vie !!!!!<br /> pendant que certains bossent (moi en l'occurence et un we en plus !!!) d'autres s'en mettent plein les yeux !!!! ben vous savez quoi? vous avez grave raison !!!!!<br /> mille bisous<br /> marie<br /> p;s : tonton et tata c'est pas encore pour ce mois ci ;(
M&M's world trip
Publicité
M&M's world trip
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité