Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&M's world trip
26 mars 2010

canalblog deraille !!!

ohla on dirait que canalblog a un beug
des photos de nouvelle zelande que j avais poste ont disparu ...

bon j les remets :

IMG_4772IMG_4957
la star de nouvelle zelande : le mouton !!

IMG_4755
un masque maori a rotorua

IMG_4849IMG_4863
surprise sur le bord de la route a Keikoura

IMG_4919IMG_4936
IMG_4935


IMG_4884
les paysages etaient superbes

IMG_4889
le van

IMG_4892
IMG_4948
les homards sur le bord de la route ..... un delice

IMG_4963
une photo pour Francois mon frangin

IMG_4965

IMG_4972IMG_4973
une plage de pierres semi precieuses
on en a ramasse plein sans meme savoir lesquelles etaient precieuses .....
IMG_4976

il y a plein d autres photos superbes, faudra venir chez nous pour toutes les voir !!!!
mais la nouvelle zelande nous aura vraiment beaucoup plu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On avait dit de pas en parler, pour pas trop se prevenir, mais on ira a montpellier avec une quiche, ou la quiche ct marie qui la fesait...un jour deja prevu...et ce jour la on verra les photos parce que ca donne super envie. J en ai mises qqs unes de thai, pas encore triés, pour faire apero, sur facebook.<br /> Bonne continuation guapos.bisous
M
super de savoir que vous vous éclatez tjs autant. Las Vegas doit vous changer à 200%.<br /> Nous partons pour la semaine à Sète...<br /> pensons très fort à vous<br /> gros becs<br /> <br /> Mum & dad
C
J'adooore le van, orange trop top.<br /> <br /> Le homard coca sur le bord de la route, c'est fort !<br /> Merci
M&M's world trip
Publicité
M&M's world trip
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité