Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&M's world trip
19 mars 2010

enfin !!!!!!!!!!

enfin un cybercafe avec prise USB qui fonctionne !!!
allez des photos (dans le desordre) :

IMG_4119
un iguane (a l entre d un parc sympa
qu on n a pas fait :trop cher ...)

IMG_4131
IMG_4431
les pros du pique-nique

IMG_4138
Sydney

IMG_4172
une aire de jeux pour enfants qui dechire
a Hervey Bay
IMG_4215
les longues routes ..

IMG_4219
les fourmis monstrueuses
une m a pique, ca fait hyper mal !!!

IMG_4266IMG_4270

Great Keppel Island
on a pris un ferry pour aller y observer la grande barriere de corail
et il faisait tellement moche
qu on n a rien vu
l eau etait trouble
LA DECEPTION !!!!!

IMG_4235
au reveil sur une aire d autoroute

IMG_4307

IMG_4309

IMG_4317


IMG_4329

les australiens aiment les trucs a touristes bien kitchs
genre la big banana, le big avocado, la big prawn (crevette) ...

IMG_4331

IMG_4332

Coffs Harbour et ses bananes

IMG_4382

on les adore !

IMG_4384

du coup, on en a adopte un,
il s appelle koko

IMG_4405

les Blue Mountains pres de sydney
la brume bleue est due aux effluves d eucalyptus

IMG_4403

les three sisters

IMG_4418

IMG_4423

IMG_4443

au camping des blue mountains, on s est fait des potes

IMG_4450

ils ont mange tout notre pain

IMG_4452

IMG_4497

Mathieu qui mate sur la plage de Bondi
Caro, je me suis vengee
j ai photographie tous les surfeurs que je croisais
jte montre ca bientot !!!!

IMG_4499

IMG_4509

IMG_4528

IMG_4550

Harbour Bridge a sydney

IMG_4565

l opera

IMG_4572

IMG_4574

IMG_4587

et voila Koko,lui aussi il aime sauter pour les photos

IMG_4595

IMG_4597

IMG_4610

IMG_4596

IMG_4602

IMG_4629

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau vot' cop koko !victoria est branché sur les koalas depuis !!!<br /> a grand fort on sort de l hiver a petits pas ...<br /> envoyez encore de si belles images !<br /> bisous marie h vic
C
jajajajaja , qu est ce que j addddddddore vos photos de sauts. Il va falloir faire une formation pour nous au retour...vous avez bien compris le mecanisme et vous vous faites bien plaisir.<br /> Gros bisous sous la pluie<br /> cris
T
Bon, je suis pas fanna de voiture, mais s'ils vous font un ptit prix sur la jaune, là, je veux bien que vous me la rameniez... Quoique ....en Ardèche ça va être difficile de rouler avec...Bon, ben, je déménage en Australie ! ..<br /> Bisous, Zéfants !! PS: o Grand Fort, O diro " el grande guernade !!" :-)
P
bravo pour les photos!!!<br /> ca y est!j'ai noté l'australie sur la liste des prochains trips!...mais après la nouvelle zelanda et nouvelle caledonie...vous voyez, on a pas eu assez avec 7 mois!jajaja<br /> on est bien aterris au monde "reel"<br /> vous etes invités à mon anniv le 10 avril à la maison!!!on vous attends<br /> besotes
C
... avec des images.<br /> J'ADORE votre nouveau pot'.<br /> <br /> Quel contraste les deux dernières images....<br /> <br /> A Bientôt
M&M's world trip
Publicité
M&M's world trip
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité