Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&M's world trip
3 mars 2010

Conclusion de Bali

ENFIN DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!
IMG_3331

les dernieres photos pour conclure sur Bali

IMG_3340IMG_3352
la plage d Amed et la piscine du three brothers bungalow

IMG_3407 IMG_3403

les alentours d Amed, les rizieres, une procession indoue

IMG_3418IMG_3420
la plage de Jimbaran, ses terrasses de resto de fruits de mer

IMG_3432IMG_3521
miam les fruits de mer ......
et le coucher de soleil magnifique ........................

IMG_3531IMG_3541

IMG_3570IMG_3573
le temple d ulu watu en bord de falaise

IMG_3584
singes engraisses par les touristes comme nous !

IMG_3594IMG_3588
tenues correctes exigees dans le temple

IMG_3607
toujours Jimbaran

IMG_3647IMG_3657

IMG_3677
z avez vu, on devient bons en sauts !!!

il y avait  des endroits magnifiques
dommage que ce soit souvent tres sale
les couchers de soleil sur Jimbaran etaient magnifiques
et les fruits de mer delicieux !!!!

allez j avais juste envie de vous montrer ca avant l Australie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Les voyageurs un eptit signe svp<br /> vous devez etre en NZelande<br /> est ce tout va bien<br /> bisous ton pere
C
salut!!! je lis votre mail pour voir vos photos et vos envoyer ungros bisou depuis jimbaran a bali!!!<br /> hier soir on a fait la langouste plan et cet aprem on part vers amed, so nice nice, same same but different....ca fait bizarre de vous savoir au memes endroits il y a juste quelques semaines.<br /> profitez bien d australie, ac dc, je vous lirais a nouveau depui la run dans deux semaines....gros bisous et un singe voleur jaja
T
Dé fouo, o diro k'ça l'arsan' un' ti pew o zescardines !!! gros beks bande de salopards de veinards !!
M&M's world trip
Publicité
M&M's world trip
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité