Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&M's world trip
6 janvier 2010

pekin suite

m

bien arrives a tokyo ou il fait +6 degres
ca nous parait super bon compare a pekin !!!

decalage +8h

la connexion internet est super rapide
donc ce sera plus facile pour les photos
et je pourrais peut etre meme mettre quelques films
(n est ce pas steph et bapt ???? le scorpion etait apparemment degueu !)

IMG_1338
le dernier jour la vue de la fenetre de notre chambre
(qui d ailleurs ne fermait pas, on etait gele,
mais positive attitude .....)

IMG_1342
-16 degres, on a mis tous nos pulls, tous nos gants, tous nos pantalons ....

IMG_1353
devant le stade olympique de Beijing
20 cm de neige

IMG_1384
le stade est transforme en immense parc d attraction
avec luge, toboggan ......

IMG_1410
on s occupe comme on peut quand ca caille dehors .....
y avait des salles de jeux partout

IMG_1108
le marche de nuit, Mathieu mangeait les trucs bizarres et moi les trucs bons ....

d ailleurs 2eme defi :
IMG_1318IMG_1319
si il l a fait !!!!!!!!!!!!! j ai la video en preuve et apparemment c pas bon !!!!

IMG_1421
il a cru qu il avait une touche

IMG_1058
voila pour toi Loulou !!

IMG_1423
le dernier jour, on a trouve une epicerie sympa pas chere du tout
donc on a fait quelques provisions ..

IMG_1323IMG_1324
on est alle voir un spectacle acrobatique, c etait chouette
mais leurs pyramides ne sont pas aussi jolies que les notres !!

IMG_1267IMG_1290
le temple du ciel

IMG_1428
on a bien cru que le taxi n arriverait jamais a l aeroport
il faisait -16..... il a roule a 2km/h

et l avion na eu qu une heure de retard, a cause d un truc qui avait gele
mais on na pas compris quoi !!

IMG_1432
le vol au dessus de la chine      

on vous laisse, on file au jacuzzi ....

au fait, reportage WC :
les toilettes n etaient pas collectifs en chine
par contre souvent des WC turcs
et souvent les chinois laissent leur porte ouverte, histoire de partager ce moment intime ....
shie shie (merci)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JAjajaja, enorme, a chaque je lis moins 16 je rigole et je ne sais meme pas pourquoi, c tellement absurde cette temperature...<br /> Genial ta photo devant le stade Marie!<br /> Leur piramides..ta raison, elles sont nulles.<br /> Pour le scorpion et le hypocamp? c domage, parce que ca enleve les envies de gouter...perdu!<br /> Gros bisous et bcp de chaleur humaine despuis la reunion!
T
Je suis émerveillée par vos photos ! C'est superbe! Merci de nous faire partager tous ces fabuleux moments ! (bon, fait un peu plus chaud ici..;On pense à vous, on suit votre périple.. :-)..Profitez bien..<br /> Enormes bisous...Tatie.
M&M's world trip
Publicité
M&M's world trip
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité