Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&M's world trip
1 janvier 2010

retentative de photos

BONNE ANNEE

merci pour vos messages !
on pense a vous les reunionnais au chaud,
et on espere que vous avez eu un beau reveillon sur la plage !!

Londres suite

IMG_0966 IMG_1000
Hyde Park,plein de tic et tac partout !!

IMG_1007  IMG_1008
le Big Ben

IMG_1016 PA250037
le British Museum
PA250073  PA250084
Loulou il tient le pari et jouera le pere noel dans tous les pays
Oggy : voila la premiere biere !

prochaine episode : Cite interdite, grande muraille, Mathieu tient ses paris, place tian anmen..

des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C bon ça !!!!<br /> Tout d'abord bonne année à vous 2 autour du monde ! Bonheur et santé et tout ce qu'il faut !!!<br /> Ensuite, merci pour avoir trinqué à ma santé et en plus avec une Guiness ! Le top des bières britaniques !!! Profitez bien et prenez soin de vous ! Bonjour aux Chinois !<br /> PS c t comment un jour de l'an occidental en orient ????
C
Bonne Année à vous deux, on vous souhaite plein de belles choses à découvrir, des rencontres, des aventures grâce à ce world trip<br /> On va vous suivre via le blog.<br /> <br /> Profitez a fond.<br /> Bisous<br /> Cathy, Yves-Marie, Marion et Simon<br /> LA REUNION
E
Alors il paraît que tout Pékin est paralysé par la neige? J'espère que vous en profitez bien et que cela ne va pas perturber la suite de vos vols !!!<br /> Ici tout va bien. le volcan est en éruption depuis hier mais dans la cratère Dolomieu donc rien à voir pour nous... Dommage!!! <br /> on pense bien à vous.<br /> Elise
C
Saluuuuuuuuut, bonne année...<br /> à L' ermitage ca a ete comme d hab. plein de monde, plein de petards et feu d artifice...ben est arrivé aujourd hui et on recupere paula dans qqs jours..,je vous fait un gros bisous et commencez bien lanne a pekin!
O
salut les jeunes . <br /> bonjour de G F P tout va bien <br /> meilleurs voeux bisous <br /> attention a vous<br /> envoyer nous des photos et surtout des nouvelles regulieres <br /> je questionne mon ordi tous les jours<br /> bisous Clo et Jacques
M&M's world trip
Publicité
M&M's world trip
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité