Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&M's world trip
10 décembre 2009

J - 17 !!!!

M_M_Marie

Je passe ma semaine de vacances à peindre l'appart,
c'est chiant, c'est long mais de toute façon il pleut ...

Les réservations avancent, le van en Nouvelle-Zélande, le ferry,
Disneyworld, les assurances, ...

Dimanche soir, on quitte l'appart, et on emmènage pour une semaine
chez Ludi et Aude, à Etang-salé, elles nous ont proposé de nous héberger
dans leur super case !

Je retourne à ma peinture !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello vous 2 !!! <br /> ca y est, ca n'a jamais ete aussi proche... plus que 3 dodos !!!!<br /> j'vous souhaite tout le bonheur du monde et profitez au max de cette experience unique ! je pense tres fort a vous....<br /> Marie
M&M's world trip
Publicité
M&M's world trip
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité