Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&M's world trip
30 novembre 2009

J - 27 !!!!!

M_M_Marie

Le départ approche très vite !!!

Heureusement, nos préparatifs avancent bien aussi,
nous avons les visas pour la Chine (via action-visa) !!!

Img_0521
les indications top secrètes ont été fluotées ...

la voiture est vendue (finalement on a vendu la saxo, on garde la clio)
pratiquement tous les meubles sont vendus ...
et la clio part jeudi en container pour la métropole,
donc il faut que l'on termine les cartons qui vont dedans !

Dans notre appart, c'est le camping :

Img_0522Img_0523

Je suis en vacances 15 jours,
et il me reste 5 petits jours de boulot avant le grand départ !!
je prend l'avion le 19/12 et Mathieu le 20/12.

Pour l'instant on essaye de profiter au max de l'île et de nos amis ici.
VOUS ALLEZ NOUS MANQUER  !!

vendredi soir, apéro de départ sur la plage de St-Leu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M&M's world trip
Publicité
M&M's world trip
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité