Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&M's world trip
29 octobre 2009

ROOOCKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mathieu_petit

Oyé oyé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon tout premier message sur le blog !!!!!!!!!!

Donc comme vous pouvez le voir, le petit M&M's au-dessus de l'article vous permettra de savoir qui de Marie ou moi postons l'article.
Bon, ben je vois que Marie a déjà tout expliqué ! Que dire de plus ? VIVEMENT LE 27 DECEMBRE !
On s'approche doucement du départ. Le stress monte un peu, notamment pour la vente de la voiture et les docs restant à faire. Plus que le Visa pour la Chine, mais pour cela, on doit attendre notre passeport, et pour cela, il faut que la mairie de St-Leu se bouge :-S Normalement, on devrait l'avoir d'ici la semaine prochaine, mais si c'est comme tous les services administratifs, ben c'est pas gagné !!!!!!
Ben ouais, après ma demande de permis international, je suis allé le récupérer hier matin à St-Paul, et donc, ils ont oublié de faire le tampon je dois y retourner.
Y'en a ras le bol de ces abrutis d'incompétents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, sinon, on a bien reçu nos billets de basket pour le match des Lakers (enfin, dad & mum plutôt...) contre Washington.
Les billets pour le match San Antonio / Orlando sont toujours pas en vente, et en décembre, achat de billet pour le premier tournoi de Sumo à Tokyo !!!! En parlant de ça, un grand merci à Marie pour mon nouveau T-shirt :

Img_0069

Et comme beaucoup le savent, mon gros "kiff" (comme disent les djeuns), c'est les concerts ! Alors, certes, on loupe Muse (enfin, JE) car il passe à Tokyo le 12 janvier, et nous on part de Tokyo le .... 11.
Mais aujourd'hui, je me suis bien rattrapé ! Après avoir cherché un bon concert à voir pendant le voyage, j'en ai enfin trouvé un !!!!! Les places sont déjà achetées et même imprimés !!!!!!!!!!!!!!! Et pas n'importe quel concert !!!!!!
On va donc au stadium de Sydney le 18 février pour :

Img_0068

Aller, je m'arrête là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A plus les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonne année de la part des réunionnais bruno et elodie .<br /> merci à mathieu pour le petit coup d'oeil aux enfants en salle d'embarquement.<br /> Fred est partie c'est trop triste et profitez!!!!
I
trop la chance (moi aussi je parle djeun)....<br /> comme j'aimerais être à votre place !!! A samedi, on va vivre le stress des dernières semaines ensemble<br /> <br /> bisous<br /> MUM
O
et y z'ont bien raison!!! Concert d'AC/DC à Sydney, franchement respect... Nous on avait été voir un ballet de danse, pas le même délire! Je suis trop contente pour vous, vous allez vous régaler! On a pas encore eu le temps de voir si on pouvait changer nos dates pour LA, mais on devrait faire ça aujourd'hui et on vous tient au jus! Bon préparatifs et ne stessez pas trop;)<br /> Bisous
M&M's world trip
Publicité
M&M's world trip
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité