Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&M's world trip
21 septembre 2009

santé

Marie_petit
Nous avons eu droit tous les deux à un p'tit rappel du DTP
(remboursé par la sécu),
une injection de Tyavax avant de partir et une en rentrant,
contre l'hépatite A et la fièvre typhoïde (85 € par vaccin gloups !!)

on prévoit d'emmener :
Paracétamol-aspirine
anti-spasmodique
anti-diarrhéïque (la tourista ne nous aura pas)
anti-palu ?? on hésite, il n'y a qu'au nord de la Thaïlande que ça craint, et on y reste que 3 nuits, à voir ...
spray répulsif moustiques pour la peau et les vêtements
pastilles pour purifier l'eau
solution hydro-alcoolique
biafine (pour Mathieu)
crème solaire
baume pour les lèvres
seringue stérile ?? compresses stériles ??? (en cas de besoin, je pense qu'il vaut mieux avoir les notres)
antibio à large spectre (+ demander une prescription d'antibio au médecin)
anti-inflammatoire non stéroïdien
collyre
quoi d'autre ??

pour le voyage, nous avons une généreuse médecin qui nous assiste par mail, Merci Anne !!!

Paula, Ben, Mélisa et Béné ont offert à Mathieu une trousse de premiers secours
dedans il y a pansement, couverture de survie, ciseaux ...

je pense que c'est Mathieu qui va porter la trousse à pharmacie .... 
;-)   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton petit message a Bernard<br /> sympa de prendre connaissance de votre parcours<br /> On va vous suivre avec envie ...<br /> A bientot marie<br /> Bisous <br /> Marie Hélène
M&M's world trip
Publicité
M&M's world trip
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité